Nibelheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Postulation
Postulation EmptySam 16 Avr - 18:24 par Invité

» Postulation :)
Postulation EmptySam 3 Juil - 12:13 par kami

» Demande decandidature
Postulation EmptySam 3 Juil - 12:12 par kami

» postulation
Postulation EmptyDim 27 Juin - 11:35 par kami

» Postulation Démoniste Affli / Destru
Postulation EmptyVen 11 Juin - 3:34 par Ordinastie

» Psÿckøz démo
Postulation EmptyJeu 10 Juin - 20:04 par kami

» Postulation Drood Equi
Postulation EmptyJeu 10 Juin - 20:02 par kami

» erdartes - dk tank
Postulation EmptyJeu 10 Juin - 20:00 par kami

» Charte de la Guilde
Postulation EmptyMar 18 Mai - 9:12 par Arkïk

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Mar 1 Oct - 15:23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Postulation

Aller en bas

Postulation Empty Postulation

Message  Fallmir Sam 16 Avr - 18:24

Salut!

Mon perso est un duide elfe de la nuit féral de niveau 85, équipement niv 351, ses métiers sont minage (525) et enchatn (525).

Je me connecte plusieur fois par semaine à WOW, le soir vers 21h-24h. Je joue depuis plus d'un an à WOW et souhaite passer à l'étape supérieure en m'impliquant dans les raids.

IRL je m'appelle Nico, j'ai 32 ans et habite à Montélimar.

Cette postulation concerne en fait 2 perso, il y a aussi celui de mon frère, Jan alias Pepermint, Worgen Chasseur de niv 85, minage 525 et ingenieur 525, équipement 350.

Pour la petite histoire, nous faisons parti de la guilde Spotless Minds avec qui nous jouons depuis la sortie de Cata. Il s'agit d'une petite guilde avec peu de membres, il y a un bonne ambiance mais nous avons des dificultés à monter un groupe de raid. De plus, 2 des heals viennent de quiter le jeu pour des raisons professionnelles ou autres et il est bien plus difficile à monter nos groupe de raids.
Nous ne sommes pas en froid avec la guilde, au contraire, la plupart sont des amis IRL, mais ils jouent à WOW depuis sa sortie et connaissent donc bien le jeu, mais mon frère et moi voulons aller plus loin dans le jeu et découvrir ces raids.

Nous avons fait le tour des guildes Eitrigg sur le net, regardé leur charte et celle de Nibelheim nous correspond bien. Nous avons toujours joué dans le respect et l'entraide des autres sans les contraindre. Certe notre point faible est que nous ne connaissons pas encore toutes les astuces du jeu et les raids, mais avec un peu d'aide de la part de Nibelheim, on assimile trés vite. nous avons tout deux acces à TS3 pour échanger en vocal.

Voilà, je pense avoir bien résumé la situation, si vous avez besoin d'autre renseignements, n'hésitez pas à me wisp, je répondrai avec plaisir à vos questions.

Bon jeu et à bientôt. Very Happy

Fallmir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum