Nibelheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Postulation
Postulation Démoniste Affli / Destru EmptySam 16 Avr - 18:24 par Invité

» Postulation :)
Postulation Démoniste Affli / Destru EmptySam 3 Juil - 12:13 par kami

» Demande decandidature
Postulation Démoniste Affli / Destru EmptySam 3 Juil - 12:12 par kami

» postulation
Postulation Démoniste Affli / Destru EmptyDim 27 Juin - 11:35 par kami

» Postulation Démoniste Affli / Destru
Postulation Démoniste Affli / Destru EmptyVen 11 Juin - 3:34 par Ordinastie

» Psÿckøz démo
Postulation Démoniste Affli / Destru EmptyJeu 10 Juin - 20:04 par kami

» Postulation Drood Equi
Postulation Démoniste Affli / Destru EmptyJeu 10 Juin - 20:02 par kami

» erdartes - dk tank
Postulation Démoniste Affli / Destru EmptyJeu 10 Juin - 20:00 par kami

» Charte de la Guilde
Postulation Démoniste Affli / Destru EmptyMar 18 Mai - 9:12 par Arkïk

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Mar 1 Oct - 15:23
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Postulation Démoniste Affli / Destru

3 participants

Aller en bas

Postulation Démoniste Affli / Destru Empty Postulation Démoniste Affli / Destru

Message  Torhâme Dim 30 Mai - 15:07

Bonjours a tous j'y vais :

- Nom de votre personnage : Torhâme

- Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Torh%C3%A2me

- Niveau : 80

- Classe / Race : Démoniste Humain

- Lien vers l'armurie de wow : (ps si vous avez des difficultés à mettre le lien, donnez nous juste une idée de votre équipement)

- Métiers : Herbo/Mining

- Présentation IRL : Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans et je suis en apprentissage en hôtellerie restauration. Mes occupations sont mon apprentissage bien sur, wow , le roller agressif ( c'est pas très connu , go google ^^ ) et surtout les filles Wink

- Quels sont vos horaires de connexion ? : Je suis souvent connecté le soir, voir même tout le temps si on me préviens via le calendrier ou autre, sauf les samedi soir parfois.

- Quel est votre dernière guilde et pourquoi en être parti ? : Ma derniere guilde était le Clan des allianceux et on ma recrutez sans me demander de postulation j'ai donc acceptés car je n'avais pas de guilde a ce moment la, avec mon pala je suis passer par une tres bonne guilde nommé Les Prophanateurs, j'ai ensuite migré côté h² et est donc arrêté le PvE.

- Quels est, en gros, votre expérience dans wow ? : Mon experience dans wow est asser longue, j'ai commencé au tout début de BC j'ai donc monté un war niveau 70 en me consacrant uniquement au PvP, j'ai ensuite monter un Fufu 80 deux semaines avant la sortie de Wotlk que j'ai stuffé full epique en très peu de temps. A Wotlk j'ai monté un pala que j'ai stuff petit a petit et j'ai fini par être très bien stuff dans les prophanateurs quand il n'y avait encore que 2 ailes, je met remet donc maintenant a mon démo que je joue asser bien pour être top 3 sans être le mieu stuff du raid.

- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : (Motivation ? Qu'aimez vous faire dans wow ? ect ..) Je vous rejoins car je suis a la recherche d'une guilde faisant du pve hl et un ami ma par hasard parlé de vous, je suis donc venu tenter ma chance, car j'aime pratiquer le PvE avec mon démo , voila tout Wink

Merci d'avoir pris du temps pour lire ma postulation et je vous laisse juger maintenant.

Torhâme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Démoniste Affli / Destru Empty Re: Postulation Démoniste Affli / Destru

Message  Sindreï Dim 30 Mai - 18:20

Salut, je me permets de donner mon avis sur ta postulation malgré le fait que je ne sois pas officier. Sache donc que mon avis n'a aucune valeur !

Niveau disponibilité cela ne pose pas de soucis, nous sommes une guilde où aucune obligation de présence n'est nécessaire si ce n'est le samedi si tu viens le vendredi. Pourrais-tu nous indiquer quelle est ton avancée à ICC 10 et 25. Notre avancée est plutôt faible mais la connaissance d'une bonne partie des boss est souhaitable.

Quant à ton équipement, il est un peu léger avec encore pas mal de 232 et même des brassards Pvp. L'enchantement complet de l'équipement pour raider est indispensable ! Or, il te manque un enchantement sur le casque, les épaules, le plastron, l'épée et les gents. De plus, je relève de nombreuses anomalies quant à ton optimisation :
-mauvais choix de méta-gemme qui est pour heal (il te faut +21 crit +3% degats crit)
-mauvais enchantement cape qui est pour Pvp (il te faut +23 hâte)
-aucun bonus métier, on ne va pas jusque demander les 2 métiers opti pour Pve mais bon, avoir 2 bonus métiers voire même 1 dans un premier temps pour toi, c'est le minimum !

Tu affirmes une maîtrise de ton personnage. Au niveau de l'optimisation je te laisse corriger mais qu'en est-il du gameplay : quel cycle utilises-tu en monocible ?

A ICC 25 nous arrivons sur des boss tels que Putricide qui demandent une bonne réactivité couplé à une quantité de dégats importants à fournir. Négliger l'optimisation de son personnage c'est compromettre le down de boss plus difficiles !

Je laisse les officiers donner leur avis définitif et te souhaite une agréable fin de journée.
Sindreï
Sindreï

Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Démoniste Affli / Destru Empty Re: Postulation Démoniste Affli / Destru

Message  kami Jeu 10 Juin - 19:58

Salut a toi...je suis off cac...donc il faudra voir ca avec wash mais je pense que le mieu est quand meme d avoir des membres d un niveau similaire, afin d avancer ensemble, je suis donc de l avis de sindrei et pour moi (et uniquement moi) je pense qu il te faut faire quelques efforts et apres pourquoi pas...
K@mi

kami

Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Démoniste Affli / Destru Empty Re: Postulation Démoniste Affli / Destru

Message  Ordinastie Ven 11 Juin - 3:34

Bonjour,

Tant qu'il ne sera pas possible d'avoir accès à ton stuff PVE, nous ne pourrons donner suite à ta candidature.

Ordinastie.

Ordinastie

Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Démoniste Affli / Destru Empty Re: Postulation Démoniste Affli / Destru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum